Aurilian

Atelier :
1 place de Lorette
Fr-13002 Marseille

BIOGRAPHIE

 

Aurilian vit et travaille à Marseille. Il a étudié à la Gerrit Rietveld Academie, Amsterdam et Cooper Union School of Art, New York. En 2018, il crée la plateforme éditoriale “i apologize”. Son travail a été présenté à Triangle – Astérides (Marseille), Sissi Club (Marseille), Montez Press Radio (New York), De Oude Kerk (Amsterdam), Cooper Union (New York), Belsunce Projects (Marseille), Centre International de Poésie (Marseille), Haus Wien (Vienne).

Aurilian explore l’intimité et la vulnérabilité au travers de textes, d’installations, de performances, de dessins et de compositions sonores. Comme une boucle, une obsession, il dévoile une intimité profonde, une fébrilité sensible, et interroge le désir, l’amour, la vulnérabilité, la fragilité, ce qui se passe au fond du ventre. Un travail du souffle entre sincérité et mensonges, alternant suffocation, apnée, tension, relâchement, caresse. (Sissi Club).

solitude des corps qui se découpent

Aurilian, solitude des corps qui se découpent, performance, Montreuil, 2021. © Margot Montigny

LANA CAVE

Aurilian, LANA CAVE, performance, Sissi Club, Marseille, 2021

Jt’attends

Aurilian, Jt’attends, eau de mer évaporée sur acier, sel, 2021

LANA CAVE

Aurilian, LANA CAVE, exposition personnelle, son et installation de fils de métal, cristaux de sel, fumée, Sissi Club, Marseille, 2021

LANA CAVE

Aurilian, LANA CAVE, zine auto-publié, dessins et textes, 2020

Grow

Aurilian, Grow, fils de métal, cristaux de sel, attaches en acier, 2021

Organes, calcaire

Aurilian, Organes, calcaire, performance avec Hugo Mir-Valette, grotte naturelle de Niolon, 2020